jeudi 27 juin 2013

{ Les cadeaux des Instit's 2013 }


Qui dit fin d'année, dit cadeaux pour les adorables Instit's qui se collent nos lardons 8 heures par jour, 5 jours par semaine - sérieusement, je les admire pour leur patience!.
 
Comme chaque fois, j'aime bien mettre ma petite touche perso, ce que je n'ai donc pas manqué de faire cette année encore.
 
Pour les DYI, il s'agit des petits carnets au masking tape et des jolies guirlandes en papier scrap cousues par mes p'tits doigts.
 
Le reste vient de plusieurs magasins que j'affectionne.
 
Le tout est mis en panier en osier et emballé dans du papier translucide.



Carnet de chez Creacorner (4€ pour 2)
Masking tape de mon stock perso.



 

Les papiers scrap viennent de chez Creacorner et coûtent +/- 0,30€ la feuille.
On fait une dizaine de ronds avec une feuille.
10 feuilles pour 3 guirlandes.




Petite bougie de chez Zig Zag (1€ pièce).

Les vernis Yves Rocher (1€ pièce). 

Miel et Pâte à tartiner chocolat noir de chez Oxfam (2,49€ pièce). 



Foulards de chez Veritas (5€ pièce). 


Savons végétaux fruités de chez Zig Zag (1€ pièce). 


Panier tressé en osier de chez Oxfam (3€ pièce). 


Le résultat (avant emballage). 


Voilà, des cadeaux personnalisés pour moins de 20€ par panier.

Elles étaient ravies les Instit's !

Bizzz,

Wally.

1 commentaire:

Françoise a dit…

Elles en ont de la chance les instits!!C'est super!